Notre module de pointage

POINTAGE DES HEURES DE VOS SALARIÉS

Un module développé par RGM Informatique
qui simplifie la gestion des horaires de vos collaborateurs.

Présentation d'une fenêtre de sélection de la main d'œuvre pour le module de pointage développé par RGM Informatique

Centralisez et facilitez
la gestion des heures de vos salariés.

Notre module de pointage des horaires permet à vos salariés de déclarer leurs horaires, afin de faciliter l’intégration dans votre logiciel de gestion et d’éviter une double saisie.

Grâce à notre module, le salarié vient annoter ces horaires en choisissant le ou les chantiers concernés.

Intégration d'un pointage salarié
Fenêtre illustrant la déclaration d'horaires dont une heure avec une non-conformité

Un problème de fabrication ?
Déclarez le.

La déclaration des horaires est simple, il suffit de choisir le chantier concerné par la déclaration, puis de sélectionner le chantier en général ou les ordres de fabrication concerné.

Si lors de la production d’un ordre, une non-conformité est déclarée, il suffira de cliquer sur le bouton NC pour venir détailler l’origine du problème, le moment de sa détection, ainsi que la conséquence de cette non-conformité.

Un back-office dédié
pour valider les heures déclarées.

Accessible via le profil d’un salarié, ou via un accès d’administrateur, vous pouvez observer toutes les heures réalisées ainsi que les non-conformités.

Nos modules viennent s’interconnecter avec les logiciels de Sage Multi Devis Entreprise ou Sage Batigest Connect afin de retrouver vos chantiers et devis validés. Avec un accès administrateur, vous aurez la possibilité de venir valider les heures qui auront été déclarées par vos salariés pour venir nourrir votre logiciel de gestion.

Fenêtre pour les administrateurs qui permet de voir les heures pointées des salariés

Envie de découvrir notre module en détail ?

Contactez notre équipe commerciale afin de discuter du logiciel, vous présenter plus en détails ces fonctionnalités, mais aussi d’évoquer vos spécificités métiers et de voir comment notre logiciel peut s’adapter à celles-ci.